Ce qui est une température de congélateur coffre maison ?

Ce qui est une température de congélateur coffre maison ?

Tout le monde sait qu'il doit pour garder les viandes surgelées et autres aliments dans un congélateur, et la plupart comprennent qu'il a quelque chose à voir avec la sécurité alimentaire. Ce qui est moins connu, c'est pourquoi, et Quelles températures sont les meilleures pour garder votre viande sans danger pour la famille.

Comment ça marche

Un congélateur sécurise l'alimentation en empêchant la croissance des bactéries qui cause les maladies d'origine alimentaire. Certaines bactéries se gâte les aliments, les rendant désagréable ou en lui donnant une texture bizarre. D'autres, appelés bactéries pathogènes causent des maladies et même la mort. Les bactéries se développent mieux à des températures entre 15,6 et 51,7 degrés Celsius. Sur le long terme, aliments doivent être conservés plus froid à rester en sécurité.

Gamme de congélateur coffre

Selon l'US Department of Agriculture Food Safety and Inspection Service, la température du congélateur devrait rester à-17,8 ° c.

Aliments à gel

La viande est l'aliment qui est plus important de geler parce qu'il est le plus susceptible aux bactéries pathogènes. La plupart des intoxications alimentaires de sources végétales se produit lorsque les légumes sont contaminés par contact direct ou indirect avec de la viande. Pour la fraîcheur et le stockage à long terme, le congélateur est un bon endroit pour conserver les légumes et les repas préparés à l'avance.


Articles Liés