Combien de temps en moyenne les personnes atteintes de cancer du pancréas vivent-ils ?

Cancer du pancréas est l'un des pires formes de cancer. Le Rhode Island Cancer Council dit que « c'est la 5ème cause de décès par cancer. » Selon le National Cancer Institute, "le 1er janvier 2006, aux États-Unis, il y avait environ 31 180 hommes et femmes vivantes qui avaient des antécédents de cancer du pancréas. » En outre, ces statistiques, seulement 10 pour cent vivre à la marque de deux ans après le diagnostic du cancer du pancréas.

Sexe-ethnicité

Combien de temps en moyenne les personnes atteintes de cancer du pancréas vivent-ils ?

En moyenne, ces statistiques sont les mêmes pour les hommes et femmes. Il y a, cependant, un incident plus élevé dans l'apparition du cancer du pancréas et le risque de décès chez les Afro-américains que chez les caucasiens.

Chances

Le taux de survie pour combien de temps une personne habite lorsqu'ils reçoivent un diagnostic de cancer du pancréas est faible en raison de l'absence d'un diagnostic précoce. Toutefois, cela est dû principalement parce que les symptômes n'apparaissent pas dans les premiers stades. Au moment où les gens voient qu'un médecin le cancer peut être bien avancé. Cela diminue les chances de survie.

Un an

Combien de temps en moyenne les personnes atteintes de cancer du pancréas vivent-ils ?

Les médecins disent généralement une personne qui a juste été diagnostiqué avec cancer du pancréas qu'ils vivront jusqu'à un an. C'est plus réaliste car on sait que seulement 10 pour cent des personnes atteintes de cancer du pancréas vivre jusqu'à deux ans et 3 pour cent vers le haut à cinq ans.

Facteurs

Ce qui rend une personne vivent sous un an et un autre jusqu'à cinq ans ou plus dépend de différents facteurs. Ces facteurs sont le grade, combien de temps vous découvrez le cancer et votre état de santé général.

Grade du cancer

Le grade représente les caractéristiques du cancer. Il existe quatre grades. Ces qualités sont basées sur la taille, l'apparence et la question de savoir si les cellules semblent plus comme des cellules normales ou contrairement à eux. Plus le grade du cancer le plus vite il se propage.

Diagnostic précoce

Plus tôt vous attrapez le cancer plus vos chances sont de vivre plus longtemps. La chirurgie est plus probable lorsque le cancer est plus petit. Cependant, même avec son interception tôt le pourcentage ne va pas beaucoup ensemble. Par exemple, les statistiques qu'augmentent de 3 à 15 % pour ceux qui ont une chirurgie et vivre jusqu'à cinq ans.

État de santé général

Combien de temps en moyenne les personnes atteintes de cancer du pancréas vivent-ils ?

Quand une personne ensemble de santé est bonne leurs chances d'augmentation plus longue de la vie. C'est parce que leur corps est mieux en mesure de gérer les effets de la lutte contre le cancer. Les médecins évaluer votre état de santé général. Le nom de c'est état du rendement (PS). Ceci avec votre grade du cancer, et combien de temps il est découvert, donne les médecins une idée globale de votre espérance de vie.


Articles Liés