Comment attacher les noeuds de ruban différent

Comment attacher les noeuds de ruban différent

Noeuds de ruban sont utilisés sur tout, des rubans pour les cheveux à l'arc sur les emballages. Différents types de rubans offrent des occasions de plier les arcs dans des formes uniques et rubans ruffled faire un arc paraître deux fois aussi complet. Apprendre à faire un arc de base ruban est essentielles dans la création uniques et différents des arcs qui expriment votre style. Commencer par un ruban de gros-grain puisque ce type de ruban est moins susceptible de s'effilocher tandis que vous êtes tordant les rubans. Pour éviter l'effilochage, couper les extrémités à un angle.

Instructions

Arc de ruban floral

• Couper les extrémités d'un yard de ruban gros-grain à un angle, ou en une forme de V inversé à l'aide de ciseaux. Laissez 15 cm (6 pouces) pour votre queue de ruban.

• Faire des boucles dans le ruban. Commencer petit et puis laissez vos boucles obtenir de plus en plus larges. Un arc de style floral aura boucles de grand à petit et c'est l'arc de base pour beaucoup inclinent styles.

• Pincez la zone du ruban entre les boucles pour tenir les boucles en place pendant que vous travaillez. Quand vous avez 15 - 20 cm (6 à 8 pouces) de gauche du ruban, enroulez le fil de l'étrave de calibre 26 autour de la zone de pincement. Laissez 8-10cms (3 à 4 pouces) de queues de fil pour vous aider à fixer votre arc à d'autres arcs ou les objets.

• Ventilateur à votre ruban. Positionner vos boucles plus grandes en bas et que vous effectuez la proue en forme de monticule, les boucles en haut sera les boucles plus petites. Les queues de ruban ou extrémités devraient pendre. Souvent, on sera plus longue que l'autre.

Arc en couches

• Veillez à trois arcs florales comme décrit ci-dessus, sauf que vous réduirez la longueur de votre ruban de 15 % et 30cms (six et douze pouces). Faire votre premier arc de la taille et de garder vos boucles plus grandes.

• Faire votre deuxième arc plus petit en commençant par 61cms (2 pieds) et 15cms (6 pouces) du ruban. Commencer avec des boucles plus petites que celles de votre premier arc. Faire votre troisième arc les plus petits. Commencez par 61cms (2 pieds) de ruban et faire tous vos boucles petit.

• En éventail individuellement chaque arceau et puis placez le petit noeud sur le dessus de l'arc moyen, sur le dessus de l'arc plus grand. Enfilez votre fil supplémentaire vers le bas par le centre des arcs et les torsader ensemble. Vous ajustez tours et vous aurez un arc qui a 6 queues et il peut être presque complètement ronde et très complet en forme. Ce sont des arcs très extravagants.


Articles Liés