Comment réparer les glissières à billes

Comment réparer les glissières à billes

Glissières à roulement à billes sont durables et fiables. Certains sont testés en vélo. Cela signifie qu'ils sont ouvertes et fermées par des bras robotisés des centaines de fois. Cela garantit qu'ils sont assez robustes pour supporter l'utilisation régulière. Occasionnellement, une vis qui retient un des bras runner en place pourrait se détacher, permettant le bras pour s'écrasent. Cela entraînera le tiroir au moins le bon déroulement ou de s'en tenir.

Instructions

• Ouvrir le tiroir. Supprimer son contenu. Dévissez les bras de coureur. Black et Decker vous suggérons d'utiliser un tournevis électrique mais un tournevis manuel est suffisant. Retirer le tiroir de l'armoire.

• Tourner le tiroir sur le côté. Remplissez le trou de la vis d'octanes, réglage rapide bouche-pores. Utiliser un bouche-pores qui peut être vissé dans une fois sec. Procéder de la même manière pour les autres trous de vis élargi. Laissez le bouche-pores à sec, selon des instructions précises.

• Repercer le trou au même endroit, à l'aide d'un foret légèrement plus petit que la vis a besoin. Cela garantira que la vis va dans étroitement. Faites de même pour tous les autres trous rechargées. Visser les bras coureur vers les côtés du tiroir.

• Replacer le tiroir dans l'armoire. Tester l'action en cours d'exécution. Retourner le contenu du tiroir du tireur. Testez à nouveau.


Articles Liés