Comment savoir qui est dans un champ d'adresse CCI

Comment savoir qui est dans un champ d'adresse CCI

Pour protéger les adresses de messagerie lors de l'envoi de courrier en vrac, ou de copier quelqu'un dans une conversation de messagerie sans le mail principal destinataire (s) savoir à ce sujet, vous pouvez envoyer un e-mail en utilisant le champ CCI (copie carbone invisible) ligne ainsi que le champ de l'adresse principale. Si vous avez besoin plus tard vérifier les adresses de courriel ont été répertoriés dans le champ CCI d'un message électronique, vous devrez remonter un peu plus que juste le message depuis le dossier « Envoyés ». Cependant, aussi longtemps que vous étiez l'expéditeur de l'e-mail en question, vous avez toujours accès à l'information envoyée dans le champ d'adresse CCI.

Instructions

• Ouvrez votre lecteur de courrier électronique et cliquez sur le dossier « Envoyés ». Faites défiler la page jusqu'à ce que vous trouviez l'email que vous cherchez.

• Faites un clic droit sur l'adresse email et cliquez sur « Propriétés ». Les propriétés de l'Email"apparaît

• Cliquez sur l'onglet « Détails » cherchez la ligne qui commence par "Bcc:" quelque part près de la partie supérieure du texte. Vous pouvez trouver les destinataires CCI sur cette ligne.


Articles Liés