Idées de mesure & activités pour la deuxième année

Idées de mesure & activités pour la deuxième année

Mathématiques de l'école élémentaire aborde des plans de leçon de mesure dans les années de début avec les concepts concernant les jours et les heures. Enfants apprennent alors sur les concepts de base de poids, de durée et de température. Enseignants doivent implémenter leçons réussies qui élève de deuxième année apprennent à mesurer et estimer ces concepts mathématiques pour des leçons de mathématiques futures plus avancés.

Mesure du temps

Selon la Vision de l'enseignant, en disant l'heure sur une horloge analogique est une leçon enseignée en première année que beaucoup d'étudiants lutte avec bien en deuxième année. Activités de grade deuxième concernant la mesure du temps doivent renforcer l'étude de dire l'heure et le calendrier de mises en page. Plans de leçon au sujet d'estimer à que la fois une activité nécessaire pour effectuer et comment faire pour ajouter à l'heure sont bénéfiques à l'enfant. Enseignants peuvent utiliser fois familiers tels que l'heure du coucher et suggèrent qu'un enfant ajouter 30 minutes à un heure du coucher de 08:30. Avec des pièces et avoir des enfants disposez-les par année dans l'ordre chronologique de production et avoir des enfants arranger les élèves en classe par date de naissance dans l'ordre chronologique, leur enseigne sur les calendriers et dates.

Mesure de longueur

À un deuxième niveau de grade, se concentrer sur des mesures linéaires plutôt que des mesures de surface, qui, selon la Vision de l'enseignant, est une compétence plus avancée. Avoir les étudiants pratique mesurer les longueurs au pouce près, à pied et centimètre. Plans de leçon, comme ayant des élèves observer un objet et recherche de la salle de classe d'un objet de longueur similaire, renforce le sens de l'observation et esprit analytique ainsi que les compétences mesure. Les étudiants devraient être confortables à l'aide d'une règle et un ruban à mesurer par la fin de la deuxième classe.

Mesure de poids

Lorsqu'on mesure le poids, les étudiants à un deuxième niveau de grade devraient se concentrer sur le poids d'un objet plutôt que la masse, qui, États de Vision de l'enseignant, est facilement confus. Les activités qui exigent des étudiants pour estimer les deux ou trois objets qui pèse le plus et qui pèse le moins leur apprend à utiliser l'observation dans la détermination des poids différents. Demandant aux élèves d'observer un objet et trouver qu'un objet à peser de la même façon en classe leur apprend à Calculez la quantité et de la pratique sens de l'observation.

Mesure de la température

Lorsque les élèves de deuxième année d'enseignement des concepts de température, à l'aide de plein air, activités qui coïncident avec la température sont utiles. La température des aliments sont également un point de référence en ce qui concerne la température, les enfants comprennent. Activités qui enseignent l'effet de chaud et froid et comment ils peuvent modifier mutuellement sont utiles dans l'enseignement des compétences de mesure de température. À l'aide de trois conteneurs, un avec chaleur à eau chaude, eau froide et un vide, avoir les enfants mesurer chaque récipient d'eau. Puis demandez-leur de verser une petite quantité de chacun dans le récipient vide et mesurer la température. Demandez-leur d'expérimenter avec l'ajout d'eau chaude et froide et mesure pour observer l'effet de chaque a d'autre part.


Articles Liés