Instructions de machine à Donut

Beignes sont un régal populaire pour tous les âges. Beaucoup de villes et de villes ont une variété de boutiques locales en anneau au choix. Vous pouvez vous épargner un voyage en faisant vos propres beignes à la maison. Outre qu'il soit commode, vous pouvez contrôler quels ingrédients aller dedans lorsque vous faites vos propres beignes. Fabricants de beignet alléger la difficulté de former la pâte en forme de beigne populaire par faire cuire dans un moule.

Instructions

• Branchez la machine en anneau dans la prise de courant. Mettre en marche et laissez-le se réchauffer.

• Combiner les ingrédients secs en anneau dans un bol. Par exemple, pour faire 10 beignes gâteau mélangent 1 1/2 tasse de farine, 1/2 tasse de sucre en poudre et 1 1/2 c. à thé de poudre à pâte. Recettes de beignet varient.

• Fouet dans les ingrédients humides aux ingrédients secs. Pour beignets de gâteau, fouetter en 125 grammes de beurre fondu, 3/4 tasse de lait et un oeuf. Mélanger la pâte jusqu'à ce qu'il forme une consistance lisse.

• Ouvrir la machine à beignet. Enduire l'intérieur moules en anneau avec spray, huile de cuisson.

• Versez le mélange de beigne dans une cruche pour aider à diriger la pâte dans les moules. Verser la pâte de la cruche dans les anneaux de beignet préchauffé. Fermer le couvercle et laisser cuire pendant quatre à six minutes. Ouvrez le couvercle et utilisez une spatule pour transférer les beignets cuits dans une grille de refroidissement ou plaque.


Articles Liés