Métiers d'art de Santa Claus coton barbe

Père Noël est une des figures de Noël plus reconnaissables et peut servir de source d'inspiration pour une grande variété de métiers d'art pour enfants. Sa barbe blanche duveteuse, en particulier, peut être facilement imité avec des boules de coton blanc standard dans les métiers qui sont appropriés pour les enfants. Jeunes enfants s'amuseront comme des boules de coton sur les points de collage et formes de que vous préparé pour eux, tandis que les enfants plus âgés peuvent compléter l'engin entier de leur propre chef bout en bout.

Ornements d'arbre de Santa

Dessiner des cercles sur le panneau d'affichage rose et découpez-les pour créer la tête du père Noël. Les cercles doivent être à peu près la même taille que vos boules de coton. Si vous avez du mal à dessiner des cercles à main levée et que vous n'avez pas une boussole de rédaction sur place, vous pouvez utiliser un petit couvercle comme guide. Dessiner et découper des formes triangulaires en carton rouge pour créer le chapeau du père Noël. Coller un chapeau pour chaque tête. Si vous avez utilisé un carton blanc pour ces deux sections, les couleurs avant de les découper. Dessiner les yeux à l'aide d'un marqueur noir et coller une boule de coton blanc unique à chaque tête de servir de la barbe. Coller des petits morceaux de papier blanc pour chaque chapeau pour créer la garniture et les pom-pom ; Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser à la place morceaux d'ouate. Coller un thread à l'arrière de chaque père Noël pour créer une boucle et accrocher les ornements finis sur votre arbre de Noël.

Art mural Santa

Dessiner visage du père Noël sur une grande feuille de carton blanc, y compris un schéma de la barbe. Colorer le visage du père Noël avec crayons, marqueurs et la peinture ; Si vous utilisez l'attente de ce dernier, pour qu'il puisse entièrement sec avant de continuer. Colle les boules de coton à l'intérieur du contour de la barbe pour créer un effet tridimensionnel moelleux. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire la même chose pour du chapeau garniture et Pom-Pom.

Compte à rebours de Noël

Dessiner visage du père Noël sur une grande feuille de carton blanc. Inclure sa moustache et la bouche et laisser suffisamment d'espace pour la barbe, mais ne décrivent pas elle. Au lieu de cela, dessiner des 24 cercles la taille d'une balle de coton unique pour obtenir la forme d'une barbe et ensuite dénombrer de 1 à 24. Visage du père Noël avec crayons de couleur, de peinture ou de marqueurs de couleur et les coller ensuite quelques boules de coton sur la moustache et, si vous le souhaitez, sur du chapeau garniture et Pom-Pom. Tous les jours, commençant avec la première de décembre, collez une boule de coton dans l'espace correspondant. Le soir de Noël, Santa aura une barbe.

Masque de Santa

Un morceau de tissu blanc s'inspirent d'une barbe de Santa et découpez-le. Inclure les moustaches et découper un espace pour la bouche à transparaître. Coller ou agrafer un morceau d'élastique sur les côtés de la barbe, alors il peut être porté comme un masque. À l'aide d'une colle colle pistolet ou en tissu, colle des boules de coton partout dans le tissu pour créer une barbe complète, moelleux. Si vous n'avez pas de part de tissu, vous pouvez aussi le faire avec du papier, mais il sera plus rigide et moins confortable à porter.


Articles Liés