Toute l'année plantes d'extérieur & fleurs

Toute l'année plantes d'extérieur & fleurs

Les plantes qui fournissent des couleurs toute l'année sous la forme de feuilles ou de fleurs sont appelées plantes vertes. Ces plantes sont la Fondation d'un jardin paysager car ils n'ont pas besoin d'être replantés et une présence constante tout au long de l'année.

Résistance au froid

Quelles plantes fournissent l'année intérêt dépend grandement de votre climat. Le U.S. Department of Agriculture divise le pays en zones pour aider les jardiniers à déterminer quelles plantes prospèrent dans chaque région ou zone. Une plante, comme calla lily, qui est à feuilles persistantes dans la zone de rusticité USDA 9, où les températures hivernales descendent rarement en dessous de zéro, mourront au sol en hiver dans les zones plus froides.

Saison de fleur

Les saisons de floraison varient selon le type de plante à feuilles persistantes que vous sélectionner. Camélias fleurissent à la fin de l'hiver ou tôt au printemps. Azalées fleurissent à la fin du printemps ou le début de l'été. Quelques fleurs sont plus vécus que d'autres, mais durent généralement qu'une seule saison. Lorsqu'il est cultivé dans un climat chaud, des plantes telles que l'euphorbe ou ixora ou autres indigènes tropicales, fleurissent toute l'année.

Types de

Les plantes à feuilles persistantes sont disponibles dans une large gamme de cultivars et de variétés. Des variétés aiguilletées classiques qui offrent un feuillage vert avec pas de fleurs à larges feuilles persistantes avec des fleurs voyantes, comme les camélias. D'autres encore, sont des plantes tropicales avec des grandes feuilles et fleurs exotiques.

Soins

La plupart des plantes à feuilles persistantes ont besoin de sols bien drainés, riches en matière organique. Préparation du sol avant de planter vos evergreen assure une longue durée de vie végétale. Plantes vertes nécessitent des quantités variables de lumière du soleil, mais généralement partielle au plein soleil est idéale.


Articles Liés