Voiture de course Birthday Cake Ideas

En 1920, Harry Miller a publié le premier brevet américain pour une conception de voiture de course, qui a commencé l'engouement voiture de course en Amérique. Les voitures de course dans le temps de Miller, à la différence des voitures d'aujourd'hui sont plus lisse et plus rapide. Les enfants adorent le bruit des voitures et l'excitation de l'hippodrome. Un gâteau d'anniversaire avec un thème de voiture de course leur donnera un frisson supplémentaire.

Gâteau de l'hippodrome

Cuire un gâteau assez grand pour le nombre d'invités à la fête. Une fois que c'est cool, glacer le gâteau avec une couche de base. Prendre un bain de glaçage blanc et le vider dans un bol. Mélanger le colorant noir dans le glaçage. Couleur avec soin dans une conception de circuit avec les noirs. Avec glaçage au gel, trouvé dans la section allant au four de l'épicerie, afficher les détails sur la piste. Vous aurez besoin de voies et une ligne d'arrivée. Ensuite, laver quelques nouvelles voitures de course de jouet à l'eau savonneuse. Rincez et séchez les voitures jouets bien. L'eau résiduelle sur les voitures va fondre le glaçage. Placer soigneusement les voitures sur le circuit. Après que le gâteau est mangé, relaver les voitures et les ajouter pour les cadeaux d'anniversaire.

Gâteau circuit partiel

Ce modèle fonctionne bien pour un gâteau plus petit, mais il peut être adapté pour un grand gâteau. Cuire au four et le gâteau de givre. Ensuite, créez un lot de glaçage de couleur noire. Colorier une route en diagonale sur le dessus du gâteau. Avec une poche à douille, tube sur les détails de la route. Mettre une voiture de course propre jouet sur la piste. Sur un côté de la piste, utilisez bonbons gros point pour représenter la grande tribune avec les gens qui regardent. Remplir la section. De l'autre côté de la piste, rédigez votre message d'anniversaire. Si vous avez des drapeaux de la petite course, ajoutez-les.

Voiture de course gâteau

Faites cuire votre gâteau dans un moule à pain. Une fois que c'est cool, soigneusement tailler loin petites tranches jusqu'à ce que le gâteau ressemble à une voiture de course. Si vous faites une erreur ou que vous avez besoin agrandir une section, utilisez un petit glaçage et coller les morceaux sur. Ne vous inquiétez pas sur les roues à ce stade. Soufflez les miettes. Une fois que vous avez une bonne représentation d'une voiture de course, glacer le gâteau avec une seule couleur. Autres couleurs de glaçage et une poche à pâtisserie, ajouter les détails. La dernière étape consiste à ajouter les roues. Avec un petit gâteau, vous pouvez utiliser des biscuits au chocolat. Si le gâteau est important, envisagez d'utiliser des beignets au chocolat. Ajouter un cercle blanc de glaçage à chaque anneau pour imiter des pneus aux murs blancs.


Articles Liés